lundi 21 janvier 2013

Un drapeau au cœur de ma vie


Quand mes filles étaient petites et qu’elles ne m’offraient pas quelque chose aux couleurs du CH, elles m’offraient toujours un beau dessin avec un drapeau du Québec dessus. J’ai aussi reçu une cravate avec un fleur de lys, un verre à bière avec un fleur de lys et finalement un chapeau de cowboy avec un fleur de lys qui s’illumine… (ne riez pas je l’avais sur la tête lors de la dernière fête nationale)
Personnellement, j’ai placé un drapeau du Québec dans la petite fenêtre qui se trouve au-dessus de ma porte de maison. Les gens reconnaissent mon appart ainsi. J'ai une grenouille qui tient fièrement un fleurdelisé dans mon salon. Elle était à mon bureau auparavant. Elle ne passait jamais inaperçue. Mais par-dessus tout, j’en ai un dans le cœur. Personne ne le voit vraiment, mais tous les gens qui m’entourent savent qu’il est bel et bien là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire