samedi 17 novembre 2012

L'as du xylophone


J’adore le xylophone. Ce fut le premier instrument que j’ai joué. Les lamelles de tôle n’avaient qu’à bien se tenir, car du haut de mes deux ans, je frappais sur ce jouet à qui mieux mieux. Le mien, un Fisher-Price, avait une corde pour que je puisse l’apporter partout avec moi. Mes parents devaient vraiment apprécier. Un jour, mon instrument de musique a disparu. J’étais pourtant voué à une carrière internationale.
Puis j’ai eu des enfants moi-même et un xylophone à lamelle de tôle est entré dans ma maison. Je me demande simplement une chose; Pourquoi les xylophones des enfants n’ont pas de moufmouf au bout des bâtons ?

En ce beau samedi, je vous propose le plus relaxant des xylophones. Il me semble que ça place bien une certaine ambiance pour un beau samedi soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire