dimanche 11 novembre 2012

Chanter sous la douche


Je ne sais pas ce qui amène une personne à se mettre à chanter sous la douche. Parce que la pomme de douche ressemble à un micro ? Parce que l’eau qui tombe sonne comme les applaudissements d’une foule? Parce que notre nudité provoque une extroversion spontanée? Certaines personnes disent que les murs de céramique de nos petites chambres de bain génèrent une acoustique stimulante.

Peu importe la raison pour laquelle les gens chantent, je pense que si j’avais à chanter, la seule chanson qui me viendrait en tête est celle de Gene Kelly, « Singing in the Rain ». Encore mieux, je chanterais « Toute la pluie tombe sur moi » de Sacha Distel. Je sais que ce n’est pas très original. C’est peut-être pour cette raison que je ne chante pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire