samedi 10 novembre 2012

Quoi !!! Un lock-out !!!

Attendez une minute, y’ a pas de hockey ! Et vous vouliez me le cacher…  Donc la partie que j’ai écoutez l’autre fin de semaine, c’était une reprise. Et moi qui pensais que Brian Skrugland s’était remis à jouer. Pourquoi me cacher cette triste réalité du lock-out, j’aurais été capable d’encaisser cette désolante nouvelle.
J’ai d'abord eu la puce à l’oreille en  écoutant Ron parler des Bulldogs de Hamilton. Pourquoi parlerait-il d’autres choses que de la sainte flanelle? Puis, j'ai eu ma confirmation quand j’ai vu qu’on parlait des Alouettes à 110% (Je pense qu’on appelle ça l’Antichambre). Les experts ne peuvent pas parler de  « sous-produit de sport » quand la saison du CH est commencée. J’ai ainsi conclu que mes samedis soirs ne seraient plus les mêmes. J’écouterais encore des émissions de filles, mais sans l’angoisse du gars qui manque mieux ailleurs. Don’t cry for me, je vais m’y faire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire