vendredi 21 septembre 2012

Je préfère les blondes


Je préfère les blondes. N’allez pas croire que j’ai quelque chose contre les brunes ou les rousses. Avoir une préférence d’un côté n’indique pas automatiquement que vous avez une aversion de l’autre. Encore mieux, avoir une préférence ne veut pas nécessairement dire que j’ai une exclusivité. On peut aimer, préférer, privilégier sans pour autant être spécifique, exclusif, et disciple.

D’ailleurs, quand je dis que je préfère les blondes, je ne parle pas de toutes les blondes. Même dans l’univers des blondes, j’ai mes préférences. Prétendre aimer toutes les blondes simplement parce qu’elles sont blondes serait simpliste, borné et idéologique. Chez les blondes, celles qui nous viennent de la vallée de la Senne ou dans le Pajottenland sont parmi mes préférées. Ces bières blondes portent le nom de Lambic.

Comme c’est vendredi, je vous propose une bonne Mort Subite framboise. Hummm… trop bon!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire