mercredi 8 août 2012

Cher Marc-André, c'est à ton tour

Vous voulez savoir qui de vos « amis » Facebook sont de vrais amis. J’ai un truc. Changez votre date d’anniversaire et éliminez tous ceux qui vous souhaiteront bonne fête le jour de cette mauvaise date. Pour ma part, j’ai plus de 1300 « amis » Facebook, mais combien de ceux-ci connaissent ma date de naissance?

Parmi tous ceux qui me suivent sur Facebook, j’en ai un qui sait quand et où je suis né. Qui connaît le nom de ma première copine, les prénoms des membres de ma famille et même celui du chien que nous avions. Il connaît le jour de ma première cuite (il y était, c’était même chez lui). Il a pris des coups pour moi et moi, un verre de bière sur la tête pour lui.

Nos chemins se sont séparés et il vit dans le sud de la France aujourd’hui. Cependant, grâce à Facebook, je sais quotidiennement ce qui se passe dans sa vie. J’en informe ma mère qui me questionne régulièrement sur l’état de santé de celui qu’elle appelle amoureusement son 3e fils.

Nous sommes le 8 août et c’est la fête de Marc-André aujourd’hui. Pas besoin d’application pour me rappeler une date aussi importante. Bonne fête mon ami, bonne fête mon frère!!



1 commentaire:

  1. ...wow ça me touche en ciboulot! Merci pis c'est un honneur d'être ton frère!

    RépondreSupprimer