lundi 30 juillet 2012

En veillant sur l'perron


Je suis en vacances pour la prochaine semaine. Dans les faits, je suis en vacances depuis vendredi midi. Je ferai des petits sauts de puce ici et là, mais rien d’extravagant. Dans le fond, ce n’est qu’une seule petite semaine.

Je ne suis pas un gars de vacances. Je ne comprends tout simplement pas le concept. En effet, tant qu’à rester sur son perron, aussi bien aller travailler. Quoique, une fois en vacances, j’aime bien sortir les mots croisés, les jeux de logique et les énigmes de toutes sortes. Un vrai fou.

Je suis donc en vacances… C’est ça qui est ça… Ni plus ni moins… Ça fait que… tout est beau je crois… Bon bon bon… C’est le matin et il n’est même pas encore 9h. Voulez-vous bien me dire ce que je vais faire de ma journée? Il me reste encore 7 dodos avant le retour au travail. Une chance que j’ai un perron…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire