dimanche 1 juillet 2012

C'est leur fête aujourd'hui


C’est la fête des Canadiens aujourd’hui. Bonne fête à vous autres !!! Je vous souhaite une belle journée. De plus en plus, musicalement, vous avez du choix pour votre fête.

J’ai toujours bien aimé la musique canadienne. Depuis ma tendre jeunesse à écouter Rush, mon adolescence à écouter Brian Adams, la musique canadienne a toujours fait partie de mes mixtes préférées. De plus, les dernières années sont assez prolifiques côté musique. Les Canucks n’ont plus à rougir devant les Ricains.

Prolifiques, mais connaissez-vous Arkells ? Et Dan Magnan ? Pourtant, ce sont respectivement les gagnants des Juno’s pour Groupe et découverte de l’année en 2012. Ça vaut vraiment la peine et vous verrez que nous sommes loin des éternelles Ann Murray et Rita MacNeil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire