jeudi 5 juillet 2012

Radio Country


Nous sommes donc revenus de ce court voyage à Boston. Ce matin, cinq heures de route séparaient notre hôtel de ma maison. Ce n’est pas plus loin que Jonquière ou Rimouski quand on y pense. Ce n’est pas pareil non plus. Tout ceci a beau être plus gros, ce n’est pas chez nous. Cependant, tant qu’à prendre des vacances, aussi bien de se dépayser.

Parlant de dépaysement, j’ai remarqué que la moitié des postes de radio nous propose du Country. C’est pas que je n’aime pas cette musique, c’est juste que…  Si j’étais au Tennessee, je comprendrais, mais dans le Massachusetts ??? Je ne comprends pas vraiment. Ici, les chevaux et chapeaux de cowboy se font plus rares que les homards et les trèfles. Mais bon, une petite dernière en souvenir de la route.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire