samedi 2 juin 2012

Réflexions surmédicamentées

Mes journées de maladies (et de pilules) me font penser à toutes sortes de choses. La première est certainement la grippe d’homme. Un tel fléau malheureusement méprisé par la gent féminine. Pourtant, à ma connaissance, rien n’est aussi grave que cette forme de grippe qui s’attaque qu’aux hommes. À côté de cette plaie quasi fatale, l’accouchement semble être une marche dans un parc.

Ma deuxième réflexion est au sujet des professionnels de la santé. La profession la plus cool de toutes est certainement celle de paramédic (ambulancier). Je caresse le rêve secret d’être ambulancier. La raison est bien simple, je veux, une fois dans ma vie, fermer la porte arrière d’une ambulance et y donner deux coups pour dire au chauffeur qu’il peut quitter vers l’hôpital. BANG BANG !!

Finalement, le coma. Ça a l’air grave comme ça, mais le coma est beaucoup moins douloureux qu’un mal de dents, un empoisonnement alimentaire ou même une grippe d’homme (!)  Je souffre tellement quand je suis malade que je me dis qu'un petit deux heures dans le coma me ferait beaucoup de bien.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire