jeudi 5 avril 2012

Êtes-vous SWAG ?


Je me confesse, je ne suis pas « swag ». J’ai toujours pensé que je l’étais un peu, cependant mes filles, qui semblent être gardiennes de la « swaguitude », m’ont décrété non-swag.  Je ne voulais pas être « swagalicious » mais juste un peu « swaguimini ». Non. Niet. Rien à faire, je n’ai rien de swag aux yeux de mes filles. Comme elles disent, « Swag c’est LMFAO et toi papa t’es plus comme Georges Brassens ». « Oui c’est ça, t’es un peu trop brun pour être swag papa ». Ouf, ça joue dur dans ma chaumière.

Pourtant,  je fais ma barbe aux trois jours, je ne peigne pas mes cheveux et je porte des jeans le vendredi. Si ça c’est pas swag… 

Ok, je me résigne. À 41 ans, je constate que mes années de swag sont derrière moi. Quoique, ai-je déjà été swag ? J’entends mes amis d’enfance répondre à cette question en disant : « Quand le swag est passé, Valois écoutait Le Point à Radio-Canada ».

Et vous, êtes-vous swag ? Une écoute du clip qui suit et vous comprendrez qu’il est impossible d’être swag (ou d'avoir du swag) quand on a plus de 30 ans. On se contente alors d’être cool.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire