dimanche 1 avril 2012

Cheveux courts et cinéma maison


En ce beau dimanche matin, je me lève et réalise que mes cheveux courts, mes pantalons repassés, ma job steady, mes cotisations REER et mes paiements de voiture font partie de ce bonheur que je me suis construit toutes ces dernières années. Je suis maintenant arrivé là où je voulais.  Ma vie est une réussite.

Dans le confort de mon indifférence, j’écoute la Poule aux œufs d’or en laissant les autres perdre leur temps à promouvoir la souveraineté. Il n’y a qu’une seule faute note dans la symphonie de ma vie parfaite; je n’ai pas de cinéma maison.  Tout ça parce que je suis trop taxé par le gouvernement. Maudit gel des frais de scolarité !  Pendant que je paye les études des autres, il ne me reste plus assez d’argent pour mes besoins de base. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire