mercredi 15 février 2012

Un Darwin en cellophane


C’était la « Journée Darwin » dimanche passé!!! Une journée dédiée à ce scientifique. Ce qui m’inspire chez Darwin, ce sont les Darwin Awards  ou « Comment améliorer le génome humain en mourant grâce notre stupidité ». Certaines morts sont tout simplement trop loufoques pour être vraies. Si vous aimez le style, regarder l’émission 1000 Ways To Die.

Quand je vous dis que mon cerveau me pousse des chansons à travers des réflexions confuses, en voici un exemple. Vous vous souvenez cette pauvre dame morte enrobée dans la cellophane. Triste mais en même temps totalement absurde.

Bien, quand j’ai vu cette nouvelle morbide et absurde de cellophane, j’ai tout de suite pensée à la chanson des Denis Drolet, Le bébé en cellophane. Voilà donc comment une nouvelle provoque chez-moi un air connu…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire