dimanche 12 février 2012

Les Grammy's


Ce sont les Grammy's ce soir.  Je dois admettre que je n’écoute plus aussi assidûment ce genre de spectacle. Je me rappelle par contre, quand j’étais plus jeune, de prendre le journal et d'y aller de mes prédictions. Mes plus célèbres prédictions furent de penser que Cyndi Lauper était pour connaître une plus grande carrière que Madonna.  J’avais dit la même chose pour Culture Club face à Michael Jackson.  Décidément, je n’ai rien de Jojo Savard

Au-delà des prédictions et du désir de voir son favori remporter un petit gramophone, il n’en demeure pas moins que c’est une grande fête de la musique.  Même si le tout a de la difficulté à s’adapter aux nouvelles réalités de consommation des jeunes et que d’autres galas ont de plus en plus fait leur place, la soirée des Grammy's demeure une belle soirée. 

Ma prédiction pour le Grammy de l’artiste de la relève… hummm… le choix facile semble être Nicki Minaj. Pour ma part, j’adore les rythmes technos de Skrillex, mais j'opte pour le son planant de Bon Iver (un nom qui vient du français « Bon hiver »…). Si vous aimez les Radiohead, Coldplay et Karkwa, vous adorerez Bon Iver.


1 commentaire: