jeudi 16 février 2012

Jeudi confession #2


Je n’aime pas les Beatles.  Voilà, c’est dit.  Je reconnais l’apport de ce groupe et tout le tralala. D’ailleurs, mon image de blogue est une photo que j’ai prise du Strawberry Fields situé dans le Central Park de New York. Il s’agit d’un monument dédié à la mémoire de John Lennon.  Je ne suis donc pas insensible à ce que les Beatles et ex-Beatles ont fait, je suis juste pas capable d’écouter leur musique.  Plus l’album est vieux et pire c’est.

Alors que j’étais en cinquième secondaire, mon ami Marc-André m’a prêté un 33 tours des plus grands succès des Beatles pour que j’en fasse une bonne et vraie écoute.  Je lui ai redonné après quelques jours en lui disant « Avant d’avoir écouté l’album je pensais que je n’aimais pas les Beatles, maintenant je le sais ».  Il est parti à rire et m’a prêté un autre disque de son grand frère.  Il faisait ça pour contribuer à mon ouverture musicale.  C’était du Iron Maiden si je me souviens bien… j’ai adoré…

Alors voici du Maiden… pas les Beatles quand même… c’est mon blogue après tout ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire