vendredi 17 février 2012

C'est vendredi !!!


C’est vendredi !!! Faut décrocher le vendredi. La musique, ça sert aussi à danser! Oui, oui, pour vrai. Ainsi, je pense que je vais vous proposer des musiques qui font danser les vendredis, histoire de se mettre dans un état d’esprit festif.

Une musique sur laquelle je ne peux demeurer assis, est certainement « Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir » de Paul Piché.  Un classique des classiques de la chanson québécoise qui fait danser. Elle se situe à mi-chemin entre le rigodon et le Folk-Rock. J’ai encore de très beaux souvenirs des Deux Pierrots et de quelques célébrations mémorables grâce à cette chanson. Un seul regret, ça fait tellement longtemps « Qu'j'ai pas dansé comme un fou - Qu'j'ai pas crié comme un loup - Qu'j'ai pas fêté à mon goût - Qu'j'ai pas chanté pour rien »


Mon chardonnay de ce soir… en regardant les sondages, je pense que je vais opter pour un Ménage à trois.

Bonne soirée. Soyez responsables et prudents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire