samedi 11 février 2012

La gloire d'être sexy


Mes filles aiment la musique autant que moi.  Elles ont tendance à acheter les clips plus que les musiques sur iTune. Mon iPod se trouve donc inondé de vidéos de leurs artistes préférés. Je suis donc tombé sur I’m Sexy And I Know It de LMFAO… Ouf… C’est drôle, mais en même temps, je dois avouer être resté perplexe à la suite de ce visionnement. Un peu trop de speedo, mais surtout de « wiggle,wiggle ».

Je me suis alors rappelé la chanson de Right Said Fred.  I’m Too Sexy.  Deux gars qui chantent la gloire d’être eux-mêmes tellement séduisants.  Un soupçon d’humour et un très bon rythme accompagnent nos deux clowns. Voilà donc un classique qui me rappelle que plus ça change et plus les choses restent les mêmes. Les thèmes et les styles ne changent pas beaucoup, l’effet sur la jeunesse non plus…

2 commentaires:

  1. Au sujet du blogue :

    C'était aussi le propos du film "On connait la chanson" ... film dans lequel je m'étais TELLLLLEMENT reconnu. Y-a des gens qui rêvent de sortir la remarque-qui-tue, le mot-d'esprit-parfait ... moi c'est toujours une chanson qui me vient en tête dans ces moments quotidiens de la vie comme au cinéma. Bref (comme dirait un français barbu) c'est une excellente idée ce blogue et je vous lirai ! Isabelle de Sudbury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle,

      On me prend souvent pour un Jukebox tellement j'ai toujours une chanson à la bouche pour décrire une situation. Même quand je parle en anglais, je formule mes propos selon les textes des chansons que j'écoute. Heureux de savoir que je ne suis pas seul.

      Supprimer