jeudi 9 février 2012

Jeudi confession


Pourquoi pas un jeudi confession (#jeudiconfession)… Je me confesse, j’adore le disco.  Les textes légers et les rythmes enlevants me procurent un plaisir intérieur instantané. Les vendredis soirs, quand je reviens du boulot, que j’ouvre un petit Chardonnay et que je préfère souper debout au comptoir de ma cuisine en racontant ma semaine, mon iPod me lance du disco, du disco et encore du disco… 

De plus, il n’y a pas si longtemps, j’écoutais encore le show de Mario Lirette à la radio (105.7 FM) les samedis et dimanches en fin d’après-midi. Encore avec du Chardonnay et toujours en préparant le souper… Un pur plaisir pour l’âme…

Ouf... Disco, Mario Lirette, Rythme FM, ça fait beaucoup de confessions…

Bon ma chanson disco maintenant. Comme première piste, je ne peux faire autrement que vous offrir du Martin Stevens.  Ce Québécois a fait danser l’Amérique tout entière bien avant notre Céline nationale. (pour en savoir un petit peu plus) Love Is In The Air demeure un classique, et une belle confession de ma part… Vous l’écouterez demain soir, moi c’est ce que je ferai. Santé !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire