mercredi 6 février 2013

Conclusion


Le premier but de ce blogue était de combler mon besoin de communiquer sans pour autant le faire à titre d’ancien politicien. Je voulais changer de peau mais poursuivre mes échanges et ma réflexion. On ne peut pas passer de député à vendeur de REER sans éprouver un quelconque manque. Je devais faire quelque chose avec l’année 2012 qui débutait.

Je me suis donc lancé un défi; écrire un texte par jour pendant un an. Je voulais ainsi tester ma passion pour les communications. 366 textes plus tard, je ressors de cette expérience convaincu que mon avenir se trouve à quelque part dans ce monde. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais comme la vie a toujours été plus que généreuse avec moi, je sais que la suite sera extraordinaire. Elle l’a toujours été.

Je vous laisse avec une dernière chanson. Symbolique en tout point, j’imagine que ceux qui me connaissent savent à quel point il ne pouvait pas y en avoir une autre. Oui, j’imagine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire