mardi 5 février 2013

MERCI !!!


Comme l’expérience de ce blogue se termine demain, je voulais faire un bilan de votre consommation de ce blogue. Certains textes ont dépassé la centaine de visites en une seule journée. Mes carnets de campagne lors de la dernière élection québécoise ont été très appréciés. Mon coup de gueule contre la loi 78 fut lui aussi très consulté. Finalement, Mon texte sur le Témiscamingue et son fameux chemin de la Pénétration fut un vrai hit.

Certains autres textes n’ont pas atteint la centaine de consultations la première journée, mais ont été visités à plusieurs occasions depuis leur publication. Nous parlons ici de mon texte sur les hallucinations auditives, celui sur la Grande nuit vidéo, l’autre sur le chocolat et finalement celui sur Guy Turcotte. On peut facilement imaginer que ce sont les recherches par mots clés qui ont généré une affluence constante à ces textes.

Si je résume et généralise, ce sont plus de 50 personnes par jour qui ont consulté ce petit blogue de rien du tout. Nous parlons donc de 1500 visites en moyenne par mois. Avec un mois d’août (élections québécoises) à plus de 2000 visites. Merci d’avoir suivi pendant un an mes confusions psycho-socio-politico-musicales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire