vendredi 11 janvier 2013

Un vendredi avec Dave


Que la semaine a été longue! Jamais facile de quitter le rythme des vacances pour celui du boulot. Cela dit, j’aime bien la discipline qu’impose le travail. J’étais rendu assez inactif, improductif et oisif lors des derniers jours de vacances. Le retour au travail fut aussi le retour à mes lectures, mes études et mes exercices.

J’ai quand même hâte d’ouvrir une bonne bouteille de Chardonnay ce soir et me lever plus tard que 5h30 demain. On écoute quoi après une semaine comme celle-là ? Ce soir je pense que je vais opter pour quelque chose de rythmé, mais d’enveloppant en même temps. Et pourquoi pas un spectacle complet de Dave Matthews Band sur YouTube. J’ai tellement hâte à ce soir ! (et ce, depuis lundi matin…)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire