mardi 8 janvier 2013

La danse et rien d’autre


Ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir un spectacle de danse. (Body Remix de la Compagnie Marie Chouinard) Je dois vous confier que j’adore la danse. Toutes les danses; les émissions de danse, les films de danse et toutes autres formes de prestations artistiques qui mettent en vedette la danse.

Par-dessus tout, c’est le ballet qui vient chercher chez moi une très grande émotion. Je ne me souviens pas de regarder un grand ballet sans avoir les yeux pleins d’eau. Je suis tout simplement ému de voir autant d’élégance et de perfection dans le geste, le mouvement et la chorégraphie.

Comme je disais; ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir un spectacle de danse. Je devrais vraiment arrêter d’en parler et agir. Après tout, Montréal a beaucoup à offrir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire