jeudi 10 janvier 2013

Je déteste l’avion


Bon bon bon. Ma sœur veut fêter ses 40 ans à Paris… J’aime bien m’évader pour aller découvrir les villes du monde. Y’a juste un petit problème; je déteste prendre l’avion. En fait, j’ai peur en avion. Je suis incapable de fermer mes yeux, car je ressens automatiquement les moindres vibrations de l’appareil. Je vous jure, si je ne panique pas à chaque petite turbulence, c’est qu’une partie de moi vit bien avec le fait que je doive mourir un jour. D’ailleurs, avant chaque voyage, je m’assure d’embrasser mes enfants et de leur dire que je les aime. On ne sait jamais.

Mon goût pour les voyages me ramène ainsi régulièrement dans les villes comme New York, Boston et Québec, car je peux m’y rendre en voiture. Vous croyez que j’ai plus de chance de me tuer en auto qu’en avion. Oh que non, car contrairement à l’avion, c’est moi qui conduis la voiture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire