vendredi 14 décembre 2012

Party de noël


C’est la party de Noël du bureau ce soir. Ouf… Y’en n’aura pas de facile. J’aime bien faire la fête, mais je suis d’un naturel discret. Ainsi, je ne fais la fête qu’avec mes amis proches et ma famille. J’aime bien me garder une petite gêne avec mes collègues de travail.

Je me souviens du temps où j’étais préposé aux bénéficiaires à l’Hôpital Notre-Dame. Tout le monde du département portait un habit pour travailler. Nous nous sommes retrouvés une fois pour une fête en dehors de l’hôpital. C’était la première fois que je voyais mes collègues habillés avec leur vrai linge. Doux Jésus… celui avec qui j’étais le plus proche était un cowboy refoulé… Il ne savait pas que les bottes à éperons étaient interdites dans le 514. Depuis ce jour, j’ai peur de voir le vrai visage de mes collègues. Je veux garder la magie de l’inconnu. Et si on se contentait de travailler ensemble…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire