mardi 11 décembre 2012

La fin approche


La fin du monde est quand-même dans 10 jours. Un vendredi en plus. Faudra donc travailler toute la semaine avant de voir le monde s’écrouler tout juste avant le weekend et les vacances de Noël. C’est comme mourir un jour avant sa retraite. Je me questionne donc si je devrais prendre une semaine de vacances avant le 21 décembre. Et vous savez ce que je fais quand je me questionne. Je consulte Nostradapod.

Sa réponse : Everybody’s Changing de Keane…  la première phrase de la chanson dit ceci :  « Tu dis que tu erres sur ta propre terre . Mais lorsque j'y pense, je ne vois pas comment tu peux » pas très clair mais je pense qu’il me dit de ne pas trop m’en faire avec la fin du monde. Dommage, j’avais vraiment besoin de vacances… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire