mardi 25 décembre 2012

Lettre à Dieu


Cher Dieu. J’espère que vous recevrez ma lettre et vous prie d’améliorer les choses ici. Un des problèmes est que toutes les personnes que vous avez créées à votre image ne reçoivent pas assez à manger. Nous savons tous qu’il existe une famine ambiante, mais rien ne semble se régler.  Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié.

Cher Dieu. Désolé de vous déranger mais, je pense que sais pourquoi vous ne pouvez pas vous occuper de la famine. Je crois que vous êtes trop occupé à gérer toutes les guerres que nous avons ici. Le problème c’est que toutes les personnes que vous avez créées à votre image se combattent dans la rue parce qu’ils ne peuvent  se faire une opinion claire à votre propos.

Cher Dieu. Avant qu’une majorité de personne commence à croire que vous êtes le problème plus que la solution, faudrait livrer la marchandise. Vous avez déjà essayé l’inondation totale et je ne crois pas que vous devriez tenter cette expérience de nouveau. Un peu d’innovation serait apprécié. En attendant que  vous fassiez votre part, certains ici essaient d’en faire un bout. Je doute cependant que ce soit suffisant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire