jeudi 8 novembre 2012

Les insomniaques s'amusent


Confession parmi tant d’autres; je suis insomniaque. Je peux passer des heures entières à ne pas dormir pendant plusieurs nuits consécutives. Trop d’idées qui se bousculent dans ma tête. Comme je me refuse à consommer tout médicament, je dois alors mettre la télé pour que le son capte mes pensées et laisse mon cerveau s’assoupir.

Rien d’amusant quand le truc de la télé ne fonctionne pas. Je me lève alors pour aller sur Internet et découvrir que je suis loin d’être seul. C’est que nous sommes légion à ne pas fermer l’œil de la nuit. Je sais que si peu de sommeil la nuit génère beaucoup de fatigue le jour.  Je me questionne cependant pourquoi autant de fatigue le jour génère si peu de sommeil la nuit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire