vendredi 26 octobre 2012

La vie en rose


Tous les joueurs de football portent des morceaux d’équipement rose en octobre. D’ailleurs, y’a du rose partout. Vous savez pourquoi ? Parce que le mois d’octobre est le Mois de sensibilisation au cancer du sein. Et dire que nous sommes le 26 octobre et que j’en fais mention seulement aujourd’hui dans ce blogue. Ça méritait pourtant un papier dès le premier jour du mois.

Je vous invite donc à lire le dossier spécial de Marie-Claire sur le sujet. On y répond à la question qui tue : Comment aimer, séduire et se sentir désirable quand la chimio, la douleur et l’hormonothérapie malmènent la libido, quand on a perdu un sein, ses cheveux…? Une sensibilisation importante pour tous les amoureux des seins (et des femmes) comme moi.

En ce beau mois d’octobre, j’ai une pensée pour vos seins mesdames. Soyons francs, dans mon cas, le mois d’octobre ne fait pas exception aux autres mois de l’année. Je vous propose ainsi un clip de Mitsou parce qu’elle est porte-parole pour la Fondation du cancer du sein du Québec et pour aucune autre raison…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire