jeudi 25 octobre 2012

Confession confite


Pourquoi pas une confession relative à l’Halloween.  Je me confesse; je vis toute l’année au royaume des bonbons. J’ai une bonbonnière dans mon bureau avec les meilleurs Jelly Beans au monde, les  Jelly Belly. Dans mon entrée de maison sur mon secrétaire, vous retrouverez le format géant de cette bonbonnière. Elle était dans mon bureau de député à l’époque.  On y retrouve aussi des Jelly Beans, mais aussi des gommes ballounes et autre petites sucreries. Même chose dans mon auto; toujours des bonbons, souvent des Jelly Belly.

Mes proches savent à quel point j’aime ces petits bonbons aux mille et une saveurs. J’en reçois même des immenses sacs comme cadeaux de fête et de Noël.(message…) En terminant, vous connaissez le slogan : « Un bonbon par jour garde le cœur d’enfant pour toujours. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire