jeudi 27 septembre 2012

La renarde des années 80


Mon iPod c’est arrêté sur Samantha Fox dernièrement. J’ai une section « années 80 » à l’intérieur de laquelle je retrouve toutes sortes de chansons qui me font revivre les beaux moments de mon adolescence. Je dois admettre que pour ce qui est de Madame Fox, je me souviens plus des photos que des chansons. Je n’avais cependant pas de poster au-dessus de mon lit pour deux bonnes raisons. Premièrement, j’étais plus du genre  Siouxsie and the Banshees . Deuxièmement, mes parents n’auraient jamais toléré que j’affiche des photos de femmes légèrement vêtues dans ma chambre.

Il y a quelques années, quand nous avons appris que cette chanteuse britannique était lesbienne, ma copine du moment m’a alors demandé si tous mes fantasmes de jeunesse venaient de s’évaporer. La vérité est que cette nouvelle avait plutôt généré une série de nouveaux fantasmes. Mais ça, c’est une autre histoire…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire