mardi 15 mai 2012

J'adore les statistiques


J’adore les statistiques. Elles constituent le « blueprint » du comportement humain, pourvu que l’analyse soit rigoureuse. Après 100 jours, voici donc quelques statistiques de mon blogue. J’ai plus de 1000 visites par mois sur mon blogue. Une moyenne de 35 visites par jour. Pas si pire pour un blogue qui fonctionne sans abonnements ni de liste de courriels. D’ailleurs, les visites sur ce blogue se font essentiellement dans les minutes qui suivent son inscription sur Facebook et Twitter.

Vous êtes essentiellement Québécois, mais j’ai des sources de trafic qui proviennent des États-Unis, la Belgique, l’Allemagne, la Russie, la Suisse, la France, le Japon le Sénégal et l’Ukraine. Je devrai donc penser à une tournée mondiale lors du lancement de mon livre dans un an…

Vos textes préférés ont été Les secondaires sont dans la rue, C’est vendredi ! Top 3 sexy !!, La gloire d’être sexy , Un an d’amour et L’amour toujours l’amour. Je comprends donc que vous aimez quand je parle d’amour. Je constate aussi que le sexe est vendeur. Pour ce qui est du texte sur les élèves du secondaire, certains d’entre vous en ont fait une bonne publicité.

Merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire