mardi 22 mai 2012

Du soleil, du vin et ma soeur.


Ma sœur était de passage à Montréal avec son amoureux. Une petite marche dans le quartier et un petit vins et fromages sur mon balcon ont comblé son après-midi. Le soleil, le bon vin et la famille sont les ingrédients avec lesquels on fabrique le bouquet du bonheur.

Entre le travail, les amis, les amours, la famille et les autres implications, on ne trouve pas beaucoup de temps pour la famille. Chaque année, je réalise à quel point le temps doux multiplie les rencontres, les rapprochements et les bouteilles de vin. L’hiver génère malheureusement une rareté de toutes ces bonnes choses.

J’ai déjà hâte à notre prochaine rencontre. Elle sera certainement plus rapprochée que la dernière, car la saison des frères et sœurs est officiellement arrivée. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire