jeudi 24 mai 2012

Confession #8


Je me confesse, j’aime bien la police. Ne me jetez pas de balles de billard, laissez-moi préciser ma pensée. Je devrais plutôt dire que j’adore les séries policières américaines. NCIS, Law and Order, Hawaï 5-0, nommez-les. Cependant une série que j’affectionne un peu plus que les autres est CSI. L’original (Las Vegas) était spectaculaire, mais avouons qu’elle se cherche un peu depuis les 5 dernières années. Et puis, y’a les deux autres, CSI Miami et CSI New York.  Tour à tour, chacune de ces séries est devenue ma préférée. C’est l’équipe de New York que je préfère en ce moment. L’apport d’un comédien comme Gary Sinise y est pour beaucoup.

Vous avez certainement remarqué que les trois chansons thèmes des séries CSI sont toutes des œuvres du groupe britannique The Who. L’idée de toujours prendre les chansons du même groupe de musique est très bonne.  Quand en plus le groupe s’appelle « The Who » et que votre série met en vedette des enquêteurs, c’est du bonbon.

Who Are You  CSI (Las Vegas)


Teenage Wasteland CSI New York. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire