mercredi 21 novembre 2012

Traduction


« Avez-vous déjà désiré une chose au point que celle-ci envahisse votre corps et votre esprit à longueur de jour et de nuit jusqu’au moment où vous l’obteniez enfin pour réalisiez finalement que ce n’est pas vraiment ce que vous souhaitiez.  Aussitôt, votre même petit esprit maladif se rattache à quelque chose (ou quelqu’un) de nouveau, et la foutue histoire recommence encore.

Pour ma part, même si je comprends bien les symptômes, je ne peux trouver la cause. Dieu serait-il à ce point cruel pour nous donner des émotions que jamais nous ne pourrons combler.

Aujourd’hui, tous mes sens sont tournés vers toi, et un jour tu seras avec moi. Mais quand tu mettras finalement tes bras autour de mon coup, je regarderai par-dessus ton épaule pour trouver quelque chose de nouveau.

Parce que je n’ai jamais trouvé la paix sur les seins d’une femme, jamais trouvé la paix dans les religions du monde, jamais trouvé la paix au fond d’un verre. Quelques fois je crois que plus je demande et moins je reçois. Je crois alors que la seule libération est celle qui nous libère des émotions du cœur, et que le seul vrai bonheur se trouve dans cette voie. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire