vendredi 19 octobre 2012

Un vendredi soir, ça se prépare.


Ce soir, il y aura de la bouffe, du vin et de la musique.

Pour la bouffe, je pense que je mangerai du poisson. Non des fruits de mer. Oubliez tout ça, je passe par le Mikado et je m’apporte des sushis. Je les laisserai tempérer tout en m’ouvrant l’appétit avec un gouda fumé et un cheddar fort.

Côté vin blanc, on m’a fait découvrir le Terre Rouge Roussanne 2007. Un pur délice; rond et beurré comme je les aime. Une touche d’acidité pour soutenir le tout. Mmmm… En plus, il est beaucoup moins cher que mon Hermitage Blanche 2007, mais tout aussi jouissif.

Finalement, pour la musique, je pense que j’écouterai ma sélection de trip hop underground jazz. À vrai dire, je ne pense pas, je suis certain. Voici un aperçu…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire