lundi 15 octobre 2012

San Francisco


En plus d’être un fan fini des 49ers de San Francisco (malgré la défaite d’hier), je suis aussi tombé en amour avec cette ville sur la baie lors d’un voyage au début de l’année. Non seulement, nous sommes sur la côte ouest, ce qui donne un air de jeunesse à la découverte, mais en plus, nous nous retrouvons dans une ville qui possède sa vibration spécifique. Comme si elle était désincarnée du pays dans lequel elle se situe. New York et Montréal dans une certaine mesure se comparent à cette expérience unique.

N’en demeure pas moins que la ville nous propose des découvertes hors du commun. Je vous parle de tout ça parce que l’envie de me retrouver dans une de ces villes exceptionnelles m’habite en ce moment. En attendant que ça me passe, je regarde mes photos de Frisco. Elles sont magnifiques.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire