mardi 18 décembre 2012

Slash, Slash


Je suis tombé sur cette image qui a instantanément interpellé mon petit côté "geak-rocker." J’adore ce genre d’humour qui combine deux mondes qui semblent si éloignés. Et en plus, cette blague met en vedette le Guitar Hero de mon adolescence. (avec Johnny Marr, mais ça c’est une autre histoire…)
J’ai suivi la carrière de Slash jusque dans Velvet Revolver. On y reconnait la guitare, mais il manque un Oumf qu’Axel Rose apportait. Pour ce qui est de ce dernier, du Oumf sans la guitare de Slash a donné un album qui ne vaut pas les annales du rock. (Si je peux me permettre l’expression.)

Ce que je fais à l’occasion; je place la chanson Novembre Rain à deux minutes de la fin pour n’écouter que le ad lib de guitare de ce bon vieux Slash. (à 7min. 10sec.) Dans les écouteurs (ou dans l’auto) dans le tapis, ça fait  la job !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire