vendredi 21 décembre 2012

À faire avant de mourir


Ma liste de choses faites avant de mourir…

*Me marier et avoir des enfants…Check
*Finir de payer mes dettes d’études…Check
*Voir le Canadien gagner la coupe…Check, check, chek check et re-chek, check, check…
*Voir les 49ers gagner le Superbowl… Check, check, check et check
*Rouler en Volkswagen…Check, check, check et Engine check
*Apprendre à jouer aux échecs… Checkmate
*Changer le lave-vaisselle…Check

Mais tellement de chose reste à faire…

*Voir la souveraineté du Québec
*Voir la fin de la famine et des guerres dans le monde
*Devenir maître du monde (dommage, j’étais bien parti…)
*Voir les Cubs gagner la Série Mondiale
*Avoir ma partie revanche de Mississippi avec le gros Péloquin
*Inviter Claudia Schiffer à dîner (je repousse toujours cette demande)

Et tellement plein d’autres choses… Que voulez-vous, j’avais planifié tout réaliser sur 70 ans. Il m’en manque 30. Bon bien, c’est la fin. Je vous aime. On se revoit de l’autre côté. Si vous me cherchez, je serai au sous-sol ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire