mercredi 28 novembre 2012

Mes vacances de Noël selon Nostradapod


Qu’est-ce que je fais pendant les vacances de Noël ? Un mois à l’avance, ce n’est pas trop tôt pour commencer à y penser.  J’ai bien quelques fêtes ici et là et des invitations bien attentionnées mais  non obligées; quelques journées familiales où ce qui est à l’agenda est flexible. J’en profite donc pour faire quoi ?  Ne me répondez pas, j’ai déjà posé la question à mon fidèle iPod. Sa réponse fut « Free » de Marcus Miller.

Alors Nostradapod me propose d’être libre, d’être moi-même. Je pense donc qu’en toute liberté, je participerai à des fêtes ici et là et aux invitations familiales non obligatoires mais tellement attentionnées. Si je me fie à l’ambiance de la chanson, ça sera relax et chaleureux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire